Qui sommes nous ?

        Alexandre, Come et Vincent .... Trois copains bien décidés à se lancer dans une belle aventure (quoiqu'un tantinet flippante) . Un tour du monde à vélo !

Aventuriers en herbe, cyclistes débutants et voyageurs en devenir, nos trois protagonistes se sont rencontrés à Madrid il y'a deux ans pendant leur deuxième année d'étude à ESCP Europe. Faisons un rapide tour de table: 
Nos trois compères regardant fièrement l'étendue du monde qui s'ouvre à eux


Come, le Robinson Crusoé


Côme pêche avec classe
             Après un passage dans le 91 quelques années, Côme est devenu Nogentais puis Vincennois dans le 94. C’est ici qu’'il a vécu ses années de Prépa puis son arrivée à ESCP Europe. Volleyeur depuis 10 ans, Côme passe son temps dans les gymnases de France pour défendre ses équipes. Lorsqu'’il a du temps libre le weekend-end ou en vacances vous ne le trouverez jamais dans l'agitation d'une ville mais bien plus facilement au bord d’un étang ou d’'une rivière armé de sa canne à pêche qu'il ne quitte jamais. Il est d’ailleurs persuadé qu'il va pouvoir assurer notre subsistance pendant un an avec cette même canne à pêche..(Alex, lui, n'en est pas convaincu..)  Côme est le Robinson de l'équipe, il connait mieux la nature que ses livres de finance ; on dit même qu'il saurait parler aux animaux.



Alex, le patriarche

Alex aime porter des gros cailloux
Alexandre est originaire d'Antony dans le 92, plein d'’humour et de folie mais toujours réfléchi et raisonnable quand il le faut, il est le patriarche de l’'équipe, la voix de la raison qui saura nous éviter de prendre des risques inutiles et conserver une bonne atmosphère dans le groupe. Sportif depuis toujours, Alex a longtemps pratiqué le Basket à bon niveau.  Son ouverture et sa capacité à aller vers l'’autre sera sans doute un atout très important dans ce tour du monde. Son point faible, la quantité de nourriture qu'il ingurgite. On prévoit déjà une remorque spéciale pour y mettre ses provisions.









Vincent, le doux rêveur

Vincent a un style vestimentaire sans failles
         Vincent nous vient du 91, de Verrières le Buisson plus précisément. Grand footballeur face à l'éternel, il commence et finit sa carrière au FC Verrières le Buisson. Malgré sa technique balle au pied et ses dribbles chaloupés, sa carrière ne décolle pas. Un talent incompris du grand public, le destin est dur parfois... Reconverti en amoureux de la nature et des grands espaces,Vincent a développé, en particulier au sein de l'association Star Trekk ESCP Europe, une passion pour la randonnée et la découverte des plus beaux spots de trekking du monde entier. C'est notre pisteur et notre boussole. Sa connaissance du terrain nous sera bien utile pour progresser sur des terres difficiles et s'arrêter lorsque les pistes ne permettent plus de progresser. Vincent, c'est notre force tranquille. N'est pas encore né celui qui lui fera perdre son sang-froid !
 



4 commentaires:

  1. VINCENT:SI J'AVAIS SU J'T'AURAI PRESENTE MESSI...ROSARIO C'EST SON NID DE REPOS,QUAND IL RENTRE DE BARCELONE...SI J'AVAIS SU...ET,ALEXANDRE:JE RENDRAIS A CESAR CE QUI...BLABLABLA...:POUR AVOIR PARTAGE UN DINER ET UN P'TIT DEJ,CE MATIN,JE DOIS AVOUER QUE LES TROIS ONT UN BEAU COUP D'FOURCHETTE...,ET SONT SI ENJOUES ET SYMPAS QUE J'RECOMMANDE A TOUS DE LES LOGER SUR LEUR PASSAGE...AHHH,LA MOUTARDE DANS LA SALADE...J'EN REVE ENCORE...LE ROBINSON J'CROIS QU'C'EST CELUI QU'A MEME REUSSIT A CARESSER MON CHAT...UN VERITABLE EXPLOIT,A METTRE DANS LA RUBRIQUE''LES RECORDS'' DU BLOG...BREF,UNE EQUIPE QUI FONCTIONNE COMME SUR DES ROULETTES...REVENEZ EN SKATE L'ANNEE PROCHAINE,JE VOUS ATTEND LES BRAS GRANDS OUVERTS...BON COURRAGE

    RépondreSupprimer
  2. OUPS,J'AI OUBLIE DE SIGNER...C'ETAIT ENCORE CedA,CATHERINE D'ARGENTINE

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Alex et aux autres, CA DONNE ENVIE ! ;)

    RépondreSupprimer